vendredi 25 juin 2010

Graphisme - Examen!

Travail pour l'examen de Photoshop:

Réaliser 6 photo-ontages a partir de nos photos! Toutes sources venant d'un autre (internet, amis, etc...) étant interdites!

Montage N°1
Parce que je trouvais ca sympa...
Photos utilisées:
-Moi
-Photo de bitume NORMAND =D



Montage N°2
L'enfermement
Photos utilisées:
-Mains de François
-François en mode pauvre maltraité
-Ma couverture bien vieillotte (bon je l'ai aggravée quand même là)




Montage N°3
"François reconnu à sa vrai valeur" (C'est lui même qui le dit!) xD
Photos utilisées:
-François dans sa salle de bain
-Photo de bitume (le mur/miroir)
-Photo de pavé (le mur/miroir)




Montage N°4
Encore François, ambiance 70's!
Photo utilisées:
-Son petit muret en zoom
-Une photo d'un sol standard
-Lui avec Mon Ghetto-Blaster



Montage N°5
C'est un montage absurde, représentant une demande d'autographe!
Le choix des images a pour sens:
-La plume pour la signature
-Le tapis pour la célébrité
-Le corps de gosse pour l'excitation, l'enthousiasme
-La tête de *** parce que c'est ma tête =D
-Le fond noir pour marquer l'isolement d'1 Fan parmi une foule.
Photo utilisées:
-Photo de ma Sœur (le corps)
-Photo de bitume
-Photo de mur en crépi (le tapis)
-Photo de moi



Montage N°6
Gros plan sur JEremy au poker
Photos utilisées:
-Jérémy
-Partie de poker perso

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire