dimanche 6 juin 2010

Moi? Mais... qui est Moi...?


Nom: GRANVAL
Prénom: Aurélien
Né le: 05/12/1989

Jeune étudiant Français, j'ai suivis des études très variées!
Avant 2007: Cursus général et technologique
2007: Bac STI obtenu avec mention
2009: BTS Technico-commercial


Et me voici reparti pour un minimum de 3ans d'études (si tout ce passe bien) en école d'infographie, a l'HEAJ, en Belgique!
Mais... pourquoi la Belgique?
Tout simplement parce qu'en France, les moyens de tout le monde ne permettent pas d'avoir les mêmes chances ^^

Un peu plus sur moi:
Originaire de Normandie (la plus belle région de France!), je vis maintenant dans le Nord Pas-de-Calais (on évitera les blagues ch'ti pour un moment >.>).
J'ai toujours été passionné par le graphisme (surtout old-school), le photo-montage, et tout ce qui se rapporte à un aspect visuel.
Déjà très jeune, je passais des journées entière a confectionner des montages à partir de captures d'écran de Super Nintendo (je suis fan de cette console et de son univers!) =D

Car oui, je ne le cache pas, j'aime les jeux vidéo! Surtout les RPG, car ce qui m'intéresse avant tout dans un jeux, c'est son scénario.
J'aime aussi énormément la musique et je suis un mordu de cinéma!

J'ai rejoins le domaine de l'infographie car je voulais en apprendre un peu plus que par mon expérience personnelle, maitriser de nouvelle technique, et suivre les traces de professionnels pour un jour, réussir à mon tour.

J'espère que cette visite vous plaira!
Enjoy!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire