mardi 8 juin 2010

Painter - Examen sur "les Poux"

Pour notre examen de Painter, 3 thèmes proposés.
Pour celui choisi, il est demandé de réaliser 4 images retraçant le contenu de la brochure "Pou, qui es-tu ? Où es-tu ? Que fais-tu ? On ne te veut plus !" publié en 2006 par la Mutualité chrétienne.

Voici donc les "images clés" que j'ai tiré de cette brochure, retranscrites sur papier, puis réalisé sous Painter:
Techniques utilisées: majoritairement Crayon de couleur + Mélangeur Granuleux/Doux. Traits au crayon 2B

No1: "Tout le monde peut être concerné"

No2: "Un poux voyage de tête en tête"

No3: "Examiner les cheveux a la recherche de poux"

No4: "Chassez les poux grâce à un peigne"

1er contact sur Painter, je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce job! Ma technique laisse encore à désirer, mais je pense par la suite perfectionner ceci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire